L'équipe de direction
  • Bernard Lemoine
  • Guillaume Quetand
  • Karim Azzou

Bernard LEMOINE
Président

Bernard Lemoine, 56 ans, est diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications et ancien élève de l'Ecole Polytechnique. Il a notamment assumé les fonctions de Directeur Général chez Cegelec (groupe Vinci Energies) et de Président du pôle énergie au sein d'Eiffage.

Il a commencé sa carrière dans l’industrie ferroviaire en 1983. Il devient Directeur des Système embarqués d’Alstom Transport en 1993, puis Directeur Général d’Alstom Steam Turbines en 1996 et Président d’ABB Alstom Steam en 1999. Il rejoint Cegelec en 2002 en tant que Business Président, puis Directeur Général Délégué en 2009. Il est nommé Président d’Eiffage Energie en 2012.

Il devient Président de Nerim en Octobre 2015.

Guillaume QUETAND
Directeur Administratif et Financier

Guillaume Quetand débute sa carrière en 2004 chez Valeo en qualité de contrôleur de gestion industrielle, puis de contrôleur de gestion R&D et enfin responsable du contrôle de gestion d’une division multi sites.

En 2009, il intègre le groupe AMS en tant que Directeur Administratif et Financier, prestataire de santé à domicile sous LBO et accompagne le fort développement de cette société, par croissance organique et croissances externes et contribue à la structuration de ce groupe.

Il mène à bien le LBO secondaire et une réorganisation de l’endettement global du groupe.

Il intègre Nerim le 17 novembre 2015 en qualité de Directeur Administratif et Financier.

Karim AZZOU
Directeur Technique

Karim Azzou débute sa carrière en 1993 en œuvrant chez Alcatel en R&D dans le développement d’équipements de transmission réseau puis dans le réseau mobile.

Entre 1997 et 2001, il occupe le poste de support technique aux ventes à l’international chez différents constructeurs télécoms, comme Alcatel et Sycamore Networks. Il intègre ensuite LDCOM, qui devient Neuf Telecom puis SFR, où il exerce différentes fonctions de direction (service client, support aux ventes, déploiement) au sein de la direction générale des Opérateurs.

Il intègre Nerim le 1er Janvier 2014 en qualité de Directeur Technique.